Le candidat UMP, vient de lancer subitement une procédure judiciaire à l’encontre de la liste extrême-extrême droite alors que la même question se posait déjà avant le 1er tour du 23 mars. Trouvez l’erreur !
Christophe Girard n’a jamais bougé le petit doigt pour dénoncer les agissements des « identitaires », les insultes haineuses de Benedetti à l’encontre du maire Michèle Picard.
Ces deux dernières années, Michèle Picard a combattu, seule, Benedetti et Gabriac, qui représentent un nouveau terreau fasciste.
Girard est donc à la recherche des voix du Front national pour tenter de s’emparer de la ville de Vénissieux.
Bien avant le 1er tour, l’élève du « Puy-du-Fou », Villiériste pur sucre, est parti en cousinades depuis des mois avec Benedetti.
Après le résultat remarquable de Michèle Picard, Christophe Girard tente le tout pour le tout, pour berner les électeurs. Il a beau jouer les enfants de cœur, tout le monde aura compris qu’il est le digne représentant de Sarkozy !
On connaît ses objectifs réactionnaires : il est prêt à en découdre avec les fonctionnaires, il participe au combat contre l’avortement et il est toujours vent debout lorsque l'on parle de culture au conseil municipal…
Dimanche 30 mars, il mérite une belle fessée populaire du peuple de gauche !
Guy FISCHER - André GERIN
Coprésidents du comité de soutien de Michèle PICARD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire