lundi 4 juin 2012

Combattre l'antisémitisme c'est combattre la haine de la France

L’agression de trois jeunes juifs à Villeurbanne doit nous bousculer dans nos certitudes tranquilles, il faut en finir avec l’angélisme et ouvrir les yeux.

Je veux exprimer ici ma solidarité avec la communauté juive, en premier lieu à Villeurbanne où se multiplient moultes agressions.
Oui, dans l’agglomération lyonnaise, comme partout en France, il y a du racisme, de l’antisémitisme et je veux rappeler ici, il y a aussi de l’anti France. Les tueries de Montauban et de Toulouse par Mohamed Mehrad l’ont confirmé.

Allons-nous prendre la mesure du danger au cœur de l’actualité de notre pays ?

A-t-on oublié la tentative, de Khaled Kelkal en 1995, d’organiser un massacre à la sortie de l’école juive de Villeurbanne ? Il s’en est fallu de quelques minutes pour que la situation tourne au cauchemar.

Oui, la gangrène intégriste existe bel-et-bien dans des quartiers de France. Se diffuse ce poison de l’obscurantisme religieux qui nourrit l’antisémite et le racisme anti-blancs. Arrêtons de faire l’autruche.

Cette réalité que je dénonce depuis des années est largement sous-estimée comme je le démontre dans mon livre« Les ghettos de la République – Encore et toujours ». Un certain nombre de nos gamins sont enfermés dans ces ghettos ethniques.

Cette haine de la France doit nous interpeller, notre vigilance doit redoubler car le risque, c’est la banalisation de faits d’une extrême gravité qui minent les fondements de la République.

L’heure est au courage, à la détermination et au réveil de tous les républicains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire