lundi 19 septembre 2016

Hommage à Michel Vaxès


Michel Vaxès, homme politique d’envergure, nous a quittés.

Je tiens à saluer sa mémoire, celle d’un inlassable combattant des injustices. C’était un ami intègre qui aurait mérité une reconnaissance nationale.

Michel était apprécié et estimé à l’Assemblée nationale et par toute la classe politique.

Communiste authentique, fier de l’histoire de son parti, il a gardé, sa vie durant, un lien étroit avec le monde du travail et les classes populaires. Homme discret, besogneux, chaleureux, fidèle en amitié, il avait une haute idée de la culture. Il savait, comme le chante Florent Pagny, donner sans rien demander en échange.

Nous perdons un frère de combat, un militant qui a toujours défendu les valeurs et les idéaux communistes.

En ce moment douloureux, je veux faire part de toutes mes amitiés, de ma solidarité et de mon affection à son épouse Renée, à ses fils Eric et Yann ainsi qu’à tous les siens.

Les habitants de Port-de-Bouc et toute la famille communiste sont en deuil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire